Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colo St Hilaire 2006
17 août 2006

xX Bienvenue Xx

DSCN1482

Alors tout d'abord bienvenue à vous sur le blog officiel de la colo de St Hilaire de cette année des 12/14 ans . Haaa j'ai bien fais d'emmener mon appareil photos numérique cette année :p car sans moi pas de blog et pas de belles photos !!! Ce serait comme même dommage hein ? Surtout que des photos ... c'est tout ce qu'il nous reste de cette superbe colo ...
J'ai fais ce blog pour vous ( ceux de la colo je présise comme même =p ) alors cliquer sur la photo qui normalement apparaîtra en plus grand et donc vous avez plus qu'à l'enregistrer .
Voili voilou bonne visite et SURTOUT lachez pleins pleins de com's
( y'en a jamais assez :p )

Justine
( alias Josette pour les intimes :p )

Publicité
Commentaires
M
super colo !! <br /> j'ai passé 2 magnifique semaines en votre compagnie ! et j'oublirai jamais tous les délires ... gros bisous !
L
KYAAA Cestte colo était trOpp bien ^^ mais vOus me mankey toutes les filles ='(!<br /> biOu na tOua Justine ^^
A
Trop bien cette colo avec vous je vous aimes fort!!!Merci juju de faire ce blog!<br /> <br /> La Zuzu Agathe...!
P
wooouuuuaaaa il est trop génial ton site, enfin le début est pas mal parce que la suite je ne l'ai pas encore vu. Bouyou
colo St Hilaire 2006
Publicité
Publicité