Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colo St Hilaire 2006
19 août 2006

Mes poulettes

DSCN1533

Tien tien voila mes trois femmes !!

Ines : haaa sérieux qui dit Ines dit forcément bazar ptdr c'est vrai que tu es bordélique mais bon on t'aime quand même ;) en plus tu coiffe suuper bien ( voir soirée chinoise) et tu me fesait tro rire avec ton pull orange fluo loool et quand tu me parlait de ton college ptdr ON VA TOUS MOURIR !!!

Steph : ma pamela a moi !! a serieux t une fille geniale a l'écoute des gens et sa c super important ! merci de m'avoir fait découvrir H3 school c trooop bien ! et c cool on aime bien le même jor de musique (un peu pré) a vraiment t une fille troooop trooop bien change surtout pas !!!!

Ma tite maud : haaaaa maud toi meme tu sais tous nos délires et tout ! comment qu'on rigolait trop c t super !!! surtout quand on sfoutait de la gueule a Romain ptdrrrr a serieu tou no delires yen a tellement !!! jor peton petof , tampax ds le nez , ha je me suis niker le trou ! , la country dans le couloir , les boullettes de papier dans le petit train ... enfin bref que d bons souvenirs !!! t une fille geniale et oubli pa ! dans un an rdv a londres :p

Justine
( alias Josette pour les intimes :p )

Publicité
Commentaires
L
ahh oui vous me manquer tous ! plien de bisous a vous !
P
je ne sais pas si tout ce que tu dis est vrai mais en tout cas je te remercie! Tu es trop simpa, belle et gentille... En faite (comme le disait Caro...)C'EST TOI LA MEILLEURE!!!!
colo St Hilaire 2006
Publicité
Publicité